LES JEUX DE SOCIÉTÉ ! JOUONS EN FAMILLE AVEC TRIO !

TRIO : Un jeu primé au festival de Cannes comme les plus grands artistes !

Les jeux de société rassemblent de façon ludique et permettent de passer un bon moment d’amusement en famille. Jouer à un jeu de société renforce les liens familiaux, que ce soit entre parents et enfants ou au sein de la fratrie. Le jeu de société stimule la créativité et l’apprentissage, il favorise l’échange autour des valeurs et permet de travailler sur sa relation à l’autre, sur ses émotions, sur le respect des règles…

Jouons en famille, sur le tapis, dans le jardin, sur la plage, au bord du lac… Ensemble on rit, on s’exprime, on apprend les uns des autres et c’est ça aussi les vacances ! Avec Trio, découvre et fait découvrir un jeu de cartes dont tu ne te sépareras plus.

Crédit photo : Famille Jérémie DAHMANE

À la découverte du TRIO

Il est tiré du jeu japonais Nana, imaginé par Kaya Miyano et est édité par la maison d’édition Cocktail Games en 2023.

👉 Trio a reçu l’As d’Or 2024 du jeu de l’année, prix décerné Lors du Festival International du Jeu de Cannes (FIJ pour les intimes), le plus grand rassemblement de joueurs de jeux de société en France.

⚠️ Points forts de ce jeu : Il est simple à expliquer et à comprendre. On comprend la règle en une minute et les parties durent à peine plus longtemps qu’une grande respiration ou une bouffée d’oxygène. Et on se retrouve à enchaîner les parties avec grand plaisir.

Et puis, on décide d’essayer le mode par équipes, (on invite les voisins, les amis) à 4 ou 6 joueurs, et là le jeu passe le turbo !

Indispensable, Trio comblera agréablement les moments libres entre balade à vélo, baignade et les cahiers de vacances !

👉 Retrouvez les règles en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v3vuiefHd30

👉 Pour le commander et avoir plus d’information :

Benoît et Isabelle NETO : https://www.ludosphere52.com AFP BETHESDA SAINT-DIZIER 52100 - HAUTE-MARNE